Ba&Sh ...vite il faut que je vous dise...

Publié le par bouchine

Ba&Sh ...vite il faut que je vous dise...
Cette photo vous rappelle quelque chose non?

Vous savez forcément si vous me lisez régulièrement que Ba&Sh est l'une de mes marques favorites et donc quand je reçois un mail où il y a çà:

Ba&Sh ...vite il faut que je vous dise...
Ba&Sh ...vite il faut que je vous dise...

Et surtout un autre où je vois çà:

 

Ba&Sh ...vite il faut que je vous dise...

Dans un premier temps c'est l'hystérie la plus totale (hurlement et danse de la pluie) et ensuite ... et bien je partage avec vous ...

Des bisous plein les joues  !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

T
Toi, tu vas faire des folies :)
Répondre
B
Je vais essayer d'être raisonnable (en fait j'hésite entre Ba&Sh et la petite collab' H&M Balmain ( et je ferai l'autruche pour le banquier qui n'appréciera aucun des deux projets
S
Ce tee est parfait tu as bien de 'acheter<br /> Sympa cette vente presse<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Sylvie! Je viendrai vous montrer mes trouvailles