Des mitaines en cachemire Eric Bompard derrière la case du 13 décembre

Publié le par bouchine

Mitaines en cachemire Eric Bompard

Mitaines en cachemire Eric Bompard

Eric Bompard n'arrête pas de nous séduire.

Douceur et solidité sont toujours au rendez-vous et c'est pourquoi je vous propose ces mitaines 100% cachemire, 4 fils en maille côtelée.

Elles existent en 7 coloris sur le site d'Eric Bompard et en boutique.

Ce que j'aime bien avec les mitaines en général c'est qu'elles permettent d'accéder aux écrans des smartphones sans se geler les mains ...
Celles d'Eric Bompard rajoutent une petite touche classe avec leurs côtes...
Qu'en pensez-vous ?
Des bisous plein les joues!

Commenter cet article

J
J'adore les mitaines car effectivement, pas besoin de les enlever pour taper ses sms, ou appeler de son smartphone.<br /> En plus celles ci sont élégantes et tiennent bien chaud car longues !<br /> Bon ici , elle ne sont pas encore de mise, il fait encore doux .<br /> Bisous et bon dimanche Béatrice !
Répondre
B
Merci et bon dimanche à toi aussi ! <br /> Des bisous
T
Elles sont trop chouuuu
Répondre
B
oh des mitaines , de bon matin en pleine recherche de cadeaux de Noel, je commence à être stressée par la date qui approche et ma petite tête manque d'idée et je n'ai pas le courage d'écumer les magasins,<br /> bonne idée les mitaines : et une idée<br /> cadeau pour ma soeur<br /> bisous à toutes
Répondre
B
Bisous et ravie de t'avoir aidée