La ligne Nuxuriance ultra

Publié le par bouchine

La ligne Nuxuriance ultra

Je ne sais pas si vous vous souvenez (sinon allez vite vous rafraichir les idées ICI) que j'avais reçu cet été trois nouveautés de la marque Nuxe qui a lancé tout récemment Nuxuriance Ultra une nouvelle gamme de produits de soins destinée à redensifier et régénérer la peau et à combler les rides.

Question rides, j'avoue que ce n'est pas - encore - trop ma préoccupation. Je n'ai aucun mérite à cela car il s'agit parait-il d'une question de génétique...

Par contre pour re-densifier et régénérer je prends !

Depuis quelques années, je regarde maintenant systématiquement la composition des produits que j'utilise. Avec Nuxe pas trop de risques il est vrai mais j'ai pris cette habitude qui est devenue un automatisme. Les produits de la gamme Nuxuriance Ultra sont sans paraben et leurs composant majoritairement d'origine naturelle. Évidemment je valide!

La ligne Nuxuriance ultra

Commençons donc par le sérum puisque c'est le premier produit à appliquer lorsque l'on prépare sa peau au maquillage.

Ce qu'en dit la marque: Ce sérum redensifiant anti-âge global, aux Cellules Bi-florales® de Safran et Bougainvillier, régénère, repulpe et unifie le teint. La peau paraît plus jeune et son éclat naturel est ravivé. Le teint est unifié et éclairci. L'ovale du visage paraît regalbé et les traits rehaussés.

Ce que j'en ai pensé: Déjà en matière de conditionnement le flacon pompe me convient parfaitement: il permet de dispenser exactement la quantité de produit nécessaire. Et côté hygiène c'est impec' aussi. Quant à la texture, elle m'a immédiatement séduite: ni collante -ce qui a parfois été le cas avec d'autres sérums que j'ai pu utiliser - ni trop épaisse. Elle se fond dans la peau et le plus c'est qu'elle a une odeur délicieuse. Le résultat après quelques semaines d'utilisation: Je ne vais pas vous dire que ma peau ressemble à celle de mes filles puisque les miracles n'existent pas! Cependant ma peau est effectivement moins raplapla et j'ai l'impression d'avoir les traits plus reposés.

La ligne Nuxuriance ultra

J'ai combiné l'utilisation du sérum avec celle de la crème de jour de la même gamme:

Nuxuriance® Ultra Crème Riche

Ce qu'en dit la marque: Cette crème riche redensifiante anti-âge global, aux Cellules Bi-florales® de Safran et Bougainvillier, régénère la peau, regalbe l’ovale et lisse les rides. La peau paraît plus jeune : lisse et dense, elle est comme repulpée. Son éclat naturel est ravivé. Cette crème apporte nutrition, souplesse et confort.

Ce que j'en ai pensé: Juste géniale pour le confort et la souplesse qui, j'imagine, sont très liés à la nutrition ...Mais alors ce qui m'a surtout bluffée c'est que cette crème sent divinement bon! Moi qui suis hyper sensible aux odeurs (je sens systématiquement tous les produits ostensiblement -si je suis dans ma salle de bains - ou en douce si je me trouve dans une parfumerie) je l'a-do-re. Au départ, j'ai cru que c'était dû aux Cellules Bi-Florales® de Safran, de Bougainvillier et Limnanthe qui entent dans la composition mais à y regarder de plus près,j'ai lu "Parfum Fleur d’Oranger, Framboise et Santal"...C'est donc çà le secret! Tous les produits de soins devraient s'en inspirer car je vous assure que ce parfum est à tomber !

La ligne Nuxuriance ultra

Le troisième produit le Nuxuriance® Ultra Masque Roll-On m'a séduite au premier abord, non par son parfum (pourtant agréable lui aussi), mais par son conditionnement. C'est un masque qui se trouve dans un tube dont l'embout est un roll-on.

Ce qu'en dit la marque: Ce masque roll-on repulpant anti-âge global, aux Cellules Bi-florales® de Safran et Bougainvillier, défroisse la peau, regalbe l’ovale et ravive l’éclat. La peau est repulpée, défatiguée et plus ferme; l’ovale du visage parait regalbé.

Ce que j'en ai pensé: Déjà j'aime bien le côté ludique le fait de tourner l'embout puis d'appliquer à l’aide du roll-on du centre du visage vers l’extérieur, en commençant par le cou et le décolleté.On a l'impression de repasser la peau et en même temps le produit pénètre... On peut l'appliquer le matin pour un effet tenseur et le soir en produit de soin pour la nuit...Je suis conquise aussi !

 

Bref vous avez compris que, ravie de ces trois produits, je ne manquerai pas de les racheter dès qu'ils seront terminés.

(Ils sont relativement chers mais leurs composants sont essentiellement d'origine naturelle, ils sont sans paraben et ils durent très longtemps, car je les utilise tous les jours, je les ai commencés en Août et il m'en reste encore).

 

Des bisous !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

J
Tu vends très bien ces produits ! Je suis tentée mais on verra plus tard, j'en ai d'autres à finir avant.
Répondre
B
Je ne les ai pourtant pas reçus de Nuxe mais par un autre biais ☺️ mais je t'avoue que je les trouve bons (en toute sincérité !)