Coiffeur, manucure ou professeur de yoga chez vous en quelques clics...

Publié le par bouchine

Pop my Day, toutes vos envies beauté et bien-être partout et à tout moment
Pop my Day, toutes vos envies beauté et bien-être partout et à tout momentPop my Day, toutes vos envies beauté et bien-être partout et à tout momentPop my Day, toutes vos envies beauté et bien-être partout et à tout moment

Pop my Day, toutes vos envies beauté et bien-être partout et à tout moment

Popmyday révolutionne

les services beauté et bien-être !

Fondée par Morgane L’Hostis et Charles Berenguer, tous deux diplômés d’HEC, Popmyday est une nouvelle application mobile de services beauté qui permet de prendre rendez-vous partout et à tout moment: chez soi ou au bureau, en journée, en soirée ou même le weekend. 

Lancée à Paris fin 2014, la startup a reçu le 5 février 2015 le                       Prix du Meilleur Potentiel de l’incubateur HEC.

 

Les fondateurs, Morgane L'Hostis et Charles Berenguer

Le principe:

Tranquillement depuis chez vous, via l'application mobile ou sur le site,

vous choisissez votre prestation, le jour et l'heure qui vous conviennent et l'adresse où vous souhaitez effectuer votre soin.

Une fois ces choix effectués, vous payez en ligne directement sur le site, via la plateforme sécurisée.

Votre prestation est maintenant réservée. Vous pouvez attendre chez vous en toute sérénité que votre "Popartiste" arrive.

Une gamme étendue qui va des services de manucure, de coiffure, de maquillage, aux cours de yoga ou de fitness, massages ou même ateliers maquillage que l'on peut réserver pour une après-midi sympa entre copines. (tout ceci à domicile bien entendu).

Maquillage beauté, mode ou sophistiqué, Manucure, Massage californien ou Thaïlandais, Yoga ou Fitness...vous pouvez (presque) tout leur demander !

 

Chaque prestataire (appelé "Popartiste") est rigoureusement sélectionné en amont pour répondre aux exigences de qualité, de créativité et de réactivité du service.

Ces "Popartistes" (Coiffeurs, esthéticiennes, prothésistes ongulaires, masseurs et coachs), sont donc tous des professionnels de confiance spécialisés dans la pratique de soins à domicile

Les réservations sont aujourd'hui possibles pour des prestations à Paris et en proche banlieue soit via l'application PopMyDay (sur IPhone et Android) soit sur le site:  www.popmyday.com.

Afin de combler toutes vos attentes voire vos exigences, le Service Premium, vous offre une disponibilité 7j/7, de 7h à 22h.

Les prix sont tout ce qu'il y a de plus correct (Moi j'ai payé 44€ pour une pose de vernis semi-permanent dont je suis très satisfaite et qui est toujours impeccable même après 3 semaines et le brushing de ma fille lui a coûté 37€) et comme toutes les transactions sont gérées et garanties par le site vous ne risquez aucune mauvaise surprise au moment du paiement.

De toutes façons, vous n’êtes débités qu'une fois que le rendez-vous a eu lieu.

 

Ce site est tellement pratique qu'on s'y habitue très vite et qu'on ne peut plus s'en passer. Finies les tribulations pour essayer de caser une manucure ou une colo à l'heure du déjeuner.

Je suis persuadée que vous avez hâte d'essayer non ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Crédits photos: Pop My Day
 

Commenter cet article

Bernieshoot 31/05/2015 23:08

Ça doit vite devenir indispensable

bouchine 31/05/2015 23:16

Oui mais j'ai remarqué que nous sommes de plus en plus adeptes du "tout à domicile "... Bonne nuit et à demain pour le Flowerpower2015