#flowerpower2015

Publié le par bouchine

Anthurium de chez Jaja...

Anthurium de chez Jaja...

Bonjour à tous,

Voici ma collaboration au sympathique projet #flowerpower2015 de Bernie !

Belle journée ensoleillée à tou(te)s

Des bisous plein les joues !!!

Publié dans flowerpower2015

Commenter cet article

C
Magnifique cette fleur, c'est une très belle participation :)
Répondre
B
Merci Caro !!!
M
une belle fleur
Répondre
B
Merci je suis toujours touchée quand j'ai de gentils commentaires ! <br /> Bisous à tout le monde !
B
une fleur de toute beauté ! j'ai ajouté ton lien de participation en fin d'article
Répondre
B
Merci Bernie !<br /> J'ignorais qu'on pouvait rajouter des liens comme çà dans n'importe quel article ...Comment as-tu fait ? Tu es donc vraiment un magicien ???
M
Une belle photo... <br /> Nous aimons toutes les fleurs, mais adorons les fleurs blanches, la preuve<br /> http://wp.me/p2H2o8-5tZ
Répondre
B
Je n'arrivais pas à ouvrir votre lien et du coup je suis partie directement chercher sur votre site ... et je suis enfin tombée sur ...une orchidée sublime !