Les semaines vont plus vite que moi ...

Publié le par bouchine

Les semaines vont plus vite que moi ...

Et je n'ai pas le temps de rédiger mes posts...du coup celui-ci sera plutôt à dominante "photos" que texte:

Aujourd'hui au stage d'Histoire de l'Art (déjà passionnant) liée au fait religieux (on monte d'un "level") , stage à visée pédagogique (eh oui je suis quand même estampillée "Education Nationale"...) donc en principe à ré-investir avec des élèves ...ou pas !

je disais donc théorie à l'ESPE des Batignolles ce matin (j'adore le Bd des Batignolles)

Petites courses vite fait ce midi chez Césarée  rue du dragon (une caverne d'Ali Baba d'où il est quasiment impossible de ressortir sans avoir acheté une -ou plusieurs -merveille(s). En l'occurence aujourd'hui je me suis offert ces beautés:   IMG 2450[1]       qui iront à merveille avec ma robe COS depuis le temps que j'étais à la recherche de BO à dominante vert bouteille (de Perrier )

Petit saut vite fait chez "Oh my cream"  rue de Tournon  que je voulais voir "en vrai" ( pas l'e-shop quoi) et j'ai bien fait vu que la boutique est cosy, les deux petites vendeuses charmantes ET compétentes phénomène de plus en plus rare (Vendeuses de Sephora Champs Elysées si vous me lisez !!!)

...

Salle des peintures à l'Aile Denon du Musée du Louvre  cet aprèm (j'adore cet endroit !!!!)IMG 2442[1] la-pyramide.jpg je sais la photo de la pyramide est immonde (barrières moches et tout mais bon j'étais déjà à la bourre j'allais pas rester à jouer les paparazzis... et puis le site du Louvre - et google images - regorgent de photos magnifiques de la Pyramide si le coeur vous en dit ...

 

Ballade rue St Honoré (Aésop et Coach m'ont fait de l'oeil mais j'ai résisté...) puis fin des réjouissances Eglise St Roch...IMG_2444-1-.JPG dont je ne connaissais que la façade extérieure et dont la nef est aussi longue que celle de Notre Dame!!! Près de 100 mètres si mes souvenirs sont exacts...

Allez savoir pourquoi je suis rentrée chez moi d'une humeur charmante des rêves plein la tête ???

Ciao ciao !!!!

Suivez-moi sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retrouvez Bouchine sur Hellocoton

Commenter cet article

Lucine 20/01/2015 10:06

Je comprends ton état d'esprit je le partage quand je me rends à Paris tellement il y a de choses à voir, à découvrir ! Une prochaine fois j'irai voir cette église Saint Roch.Le Louvre je l'arpente souvent, quant aux boutiques,je m'en gorge tellement je suis en manque et pourtant je suis dans une ville qui n'est pas sans.Mais Parie, ah! Paris!

Bouchine 10/02/2015 22:25

...Et tu n'as pas encore vu mon post d'aujourd'hui à propos de mes lieux-chouchous !!! Bonne soirée Lucine!