Envie de slippers...

Publié le par bouchine

Ce matin je me suis réveillée avec -une fois de plus - une obsession shoesque... j'ai envie de slippers! Moi qui n'aime pas du tout les compensées en général et bien là j'en VEUX!!!

Serait-ce en lien direct avec le fait que j'en ai croisées très joliement portées aux pieds d'une bobo (de mon âge en plus) dans le bus 56 ??? Je n'en sais rien mais toujours est-il que je compte bien me ruer chez un "dealer de shoes" (çà tombe bien c'est le week-end donc j'ai tout mon temps pour faire des bêtises achats..) pour en essayer (et plus si affinités...)

Hier soir déjà en parlant au tél avec ma Titi qui se dirigeait vers l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle (la veinarde fait le pont et du coup s'en va à Rome ) j'ai abordé le sujet et je me suis entendu dire: "Tu veux parler de "slip on"? On ne dit plus slippers maman ! Oui oui c'est pas mal moi j'en ai deux paires..."

Ni elle ni moi n'avions le temps de disserter pour approfondir la question mais ce matin je me suis ruée sur ma tablette et j'ai trouvé de très jolies plutôt classiques chez  Lanvin: link

Lanvin-slippers.jpg

et puis sur le site d'Ann Tuil:shooting_anntuil_020714_0056.jpg

 

et des "Graouh" chez YSL: 

YSL.jpg

Plus bling bling chez Miu Miu:link

MIU-MIU.jpg

 

Mais ravalant mes prétentions et pensant à l'anniversaire de mon homme qui approche à grands pas je me suis rabattue sur des choses plus abordables et tout aussi jolies comme celles de Mango: link mango.jpg

 River Island  plus hautes:river islandlink

 

 

 

 

 

ou pas : river island2

et de Minelli:link

minelli

Maintenant il va falloir choisir entre me faire plaisir ou faire plaisir à mon banquier ... sur ce je file profiter de ce beau soleil parisien !!! (Et au vernissage de ma copine dont je vous parlerai très vite!)

bisous !!!!!SP_A0305.jpg

Bouchine

Publié dans MODE, Shopping

Commenter cet article