Coucou me revoilou ...

Publié le par bouchine

WP 20140126 005 - Copie

Oui je sais c'est un peu neuneu léger comme titre mais dans le feu de l'action je n'ai pas trop misé sur l'originalité ...

Promis il y aura plus de recherche la - les - prochaine(s) fois

J'avoue, je ne sais pas trop quelle mouche m'a piquée ce soir entre le dîner et la douche, pour que je décide de recommencer à publier sur ce blog ... C'est sûr que l'envie me tarraude de temps en temps mais je n'étais jusqu'ici ni très dispo ni très motivée ...sauf que ce soir ça y est c'est LE moment!!!(pourtant je ne suis pas plus dispo mais plus motivée OUI !!!)

Je ne vais  pas prétendre  "fêter" quelqu'évènement particulier, d'une part parceque ce serait archi faux, et de toutes façons il y a tant de choses qui se sont passées dans ma vie depuis 5 ans que j'aurai bien le temps de vous en faire part - ou pas -  au fil des posts.

En tous cas je suis ravie de revenir car j'ai beau parler à tort et à travers, écrire me manquait.

D'ailleurs j'ai des projets plein la besace (besace Darel forcément !!!): une rubrique dans laquelle j'évoquerai mon "quotidien au boulot" (prof de SEGPA c'est pas triste vous verrez...), une pour le quotidien "tout-court" (pas triste non plus car j'ai l'impression d'être "un film à moi toute seule" parfois...call me Spielberg ou... Molière ou plus prosaïquement Mrs Skyzo... ) une pour les "J'ai adoré/détesté" cultu (ciné, expos, théatre...etc) plus une spéciale: " j'ai lu/j'aimerais lire/j'ai abandonné en cours de lecture.." et puis bien entendu, la déco, la mode, la beauté les wish-list, les achats compulsifs, les "couac" importables ...etc

Bref maintenant que je suis revenue je ne vais plus m'arrêter en si bon chemin!

Sur ce à très vite !!!

Bouchine

 

link

Publié dans LE QUOTIDIEN

Commenter cet article

Lucine 20/01/2015 09:49

Je te découvre par le site d'Helene et je dois dire que ce que je lis me plait ! Le style enjoué et le fond des articles. Un seul tout petit bémol: Certains articles sont écrits vraiment très petits , j'ai du mal..Oui je sais je devrais mettre mes lunettes mais je t'assure que certains sont de vraies petites pattes de mouche. Mais ça ne m'empechera pas de venir te lire et de te suivre dorénavant.
Bonne journée.

bouchine 01/03/2015 03:55

Merci Lucine j'espère que tu reviendras ! A très bientôt !