4ème édition du FLASH DESIGN STORE

Publié le par bouchine

4ème édition du FLASH DESIGN STORE

A peine le temps de vous en toucher deux mots...

Depuis le 15 décembre (et jusqu'au 27), c'est au cœur du Marais (121 rue Vieille du Temple exactement) que le Flash Design Store présente une sélection pointue de créations de jeunes designers indépendants auxquels il offre la possibilité de faire connaître leur travail.

Un loft sur rue de 100 m2, une multitude d’objets du quotidien soigneusement sélectionnés pour leur inventivité et originalité, un lieu de découvertes entre galerie et boutique bref que du bonheur!

Tentations autant pour soi que pour offrir (luminaires, petit mobilier, éléments de décoration, bijoux ou accessoires) le Flash Design Store présente des objets aussi originaux que rares.

 

À L’ORIGINE DU PROJET...

Flash Design Store voit le jour en décembre 2012 dans le but d’offrir une plateforme de diffusion aux jeunes designers français en manque de visibilité.

Boutique éphémère annuelle, Flash design store rassemble une sélection de designers indépendants.

Entre galerie et boutique, sa spécificité est de travailler en direct avec les designers supprimant l’ensemble des intermédiaires traditionnels.

Tous les objets présentés sont autoproduits et tout en soutenant la jeune création, le public peut acquérir des créations originales

Le Flash Design Store prend différentes formes: boutique éphémère, expositions, scénographie évènementielle, boutique en ligne

..

4ème édition du FLASH DESIGN STORE 4ème édition du FLASH DESIGN STORE 4ème édition du FLASH DESIGN STORE

Moi je compte y faire un tour dès mon retour de Londres.

Des bisous!

Commenter cet article