Blogueuse de mère en fille...Laetitia

Publié le par bouchine

Laetitia...

Laetitia...

Aujourd'hui j'invite - je devrais d'ailleurs plutôt dire "JE M'INVITE CHEZ" - ma fille aînée.

Elle poste moins d'articles que moi, faute de temps prétend-elle... (ah ces jeunes ! dit la vieille )

Il faut dire qu'elle pense - comme pas mal de monde d'ailleurs - que le métier de prof est un "mi-temps" qui me laisse tout le loisir de bloguer, visiter des expos...etc ... Ah ces jeunes (bis)

L'article n'est pas très neuf puisqu'il date de février dernier lorsqu'elle a visité Venise, invitée par son amoureux (pour la fête des amoureux bien sûr) mais j'ai trouvé que c'était un joli moyen de vous la présenter.

Des bisous ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

J
Elle est magnifique ! C'est marrant la mienne a un blog aussi et manque de temps pour l'alimenter, elle est plus sur Instagram...
Répondre
B
Oui Lætitia aussi est plus "Instagram et Snap" que "blog et Facebook" ... <br /> Bisous
R
sympa, cette passion commune
Répondre
B
Oui mais c'est vrai que je suis beaucoup plus geek qu'elle
B
J'avais raté cette présentation alors ce rappel est parfait
Répondre
B
Non tu n'as rien raté...c'est juste que j'ai choisi un ancien post de son blog parmi ceux qui me plaisaient le plus... Bon weekend ☺️