Lamine Lezghad se moque de tout ...oui d'absolument tout !(Bon plan inside)

Publié le par bouchine

Lamine Lezghad se moque de tout ...oui d'absolument tout !(Bon plan inside)
Lamine Lezghad se moque de tout ...oui d'absolument tout !(Bon plan inside)

Nous avons passé samedi dernier une soirée hilarante à la Nouvelle Seine.

Je n'étais jamais allée à la Nouvelle Seine dont j'avais pourtant mille fois entendu vanter les éloges (de vous à moi, j'ai le mal de mer même sur un matelas gonflable alors sur un restau-péniche j'appréhendais un peu...)

Sur cette péniche co-existent un théâtre, un restaurant et un bar. Le lieu est fort agréable puisque la Nouvelle Seine est amarrée 3 quai de Montebello à l'ombre de la cathédrale Notre Dame (que j'ai rarement vue d'aussi près et sous cet angle).

Lamine Lezghad se moque de tout ...oui d'absolument tout !(Bon plan inside)

La Nouvelle Seine propose en général des "One man shows" où l'on peut découvrir les humoristes qui ont le vent en poupe.

C'est donc le comédien humoriste Lamine Lezghad que nous étions venus applaudir ce soir-là.

Après quelques bons mots de Pascal Joubert, en prime time, Lamine Lezghad le roi des en*** entre en scène.

Pourquoi ce titre provocateur ?

Parce que Lamine a fait le choix délibéré de faire rire de tout ce dont on n'ose jamais rire. Et que ça marche !

Tout le monde y passe: handicapés, vieux, noirs, juifs, arabes, femmes violées, femmes voilées, suicides... Aucun sujet n'est tabou et même si l'on sent la salle quelque peu "frileuse" aux premières blagues, l'atmosphère se détend très vite et le talent de l'humoriste balaie définitivement les "blocages" initiaux.

Et les éclats de rire ne s'arrêtent plus jusqu' à la fin du spectacle.

C'est que Lamine est un excellent humoriste (et un très bel homme ce qui ne gâche rien), de ceux qui parviennent à nous donner cette illusion de spontanéïté qui est l'apanage des pros. Un spectateur allume son portable et Lamine se saisit de l'occasion pour nous faire rire: "Ah oui, vous êtes sur vibreur? Allons donc ... Mais vous êtes plus en lumière que moi !!!"...

C'est son troisième One man show (mais on connait son talent humoristique puisqu'il a participé à l'émission "On n'demande qu'à en rire" animée par Ruquier et qu'on peut également le retrouver sur France Inter où il est chroniqueur dans "Les Affranchis" d'Isabelle Giordano).

En ce qui me concerne, je suis persuadée qu'il est bien parti pour se faire une belle place parmi les humoristes français les plus connus. (Il présente d'ailleurs son spectacle à New York les 26 et 28 octobre prochain ...alors si ce n'est pas une consécration !!!)

Je ne peux que vous inciter à aller découvrir son spectacle qui vous fera mourir de rire (lorsque vous l'aurez vu vous saurez à quoi je fais allusion ...).

J'ai d'ailleurs une belle surprise pour vous ... La production m'a proposé de vous faire gagner deux places pour le spectacle de Lamine Lezghad.

Pour les gagner c'est très simple:

  • J'imagine que vous êtes déjà abonnée à mon blog sinon c'est sur cette page en bas à droite.
  • Vous allez liker la page FB de Lamine Lezghad et celle de La Nouvelle Seine
  • Vous me laissez un commentaire en bas de cet article pour me dire quelle date vous conviendrait (vendredi ou samedi)

Lamine Lezghad est à la nouvelle Seine les vendredi et samedi à 21h30 jusqu'au 26 décembre (sauf la semaine du 26 octobre pendant laquelle il s'envolera pour New York où il donnera deux représentations au Broadway Comedy Club ...LA CLASSE JE VOUS DIS !!!!!)

 

Sur ce malgré la météo fort peu engageante, je vous envoie plein d'ondes positives et toujours des bisous plein vos joues !

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Bouchine sur Hellocoton

 

Commenter cet article

Clem' 21/10/2015 02:19

N'importe quel vendredi me va!
Merci d'avance !!!

Ninou 20/10/2015 15:58

Moi je serais ravie d'y aller un des deux derniers samedis de novembre peu m'importe la date!!!