Mes liaisons dangereuses avec Hermès …

Publié le par bouchine

Mes liaisons dangereuses avec Hermès …

Cet article n'est - malheureusement - pas sponsorisé par la maison Hermès

(mais si la directrice de la comm' me lit JE SUIS OK POUR UN PARTENARIAT !!!)

Trêve de rêveries, aujourd'hui je voudrais juste vous confier un secret : je suis accro aux foulards Hermès et aussi à leurs bagues … (étonnamment leurs ceintures si prisées des fashionistas et même leurs parfums que j'apprécie pourtant portés par certaines de mes amies, me laissent indifférente).

Et qu'on ne vienne pas me parler de la connotation BCBG, mèmère ou dame patronesse,du foulard Hermès, je ne partage pas du tout ce point de vue!

Et quand bien même ce serait le cas, il est clair qu'ayant une chevelure qui me permet d'éviter cet écueil, je continuerais à les aimer c'est tout ! (et je ne vous parle même pas des nouveaux modèles en twill de soie roulottés à la main )

D'ailleurs je ne sors donc jamais sans avoir un foulard Hermès noué à l'anse de mon sac à main. (so chic non ? LOL!)

Mes liaisons dangereuses avec Hermès …

Alors du coup, j'aimerais bien pouvoir vous dire que mes placards débordent de foulards et de twillys et qu'à mes doigts on peut voir çà :

Mes liaisons dangereuses avec Hermès …

ou çà:

Mes liaisons dangereuses avec Hermès …

ou encore çà:

Mes liaisons dangereuses avec Hermès …

Pas du tout ! Dans une autre vie j'aurai peut-être cette chance mais dans celle-ci, des foulards Hermès, je n'en possède que deux auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux (voire plus!) et que j'adore d'autant plus que chacun a son histoire, que pour une fois je ne vous raconterai pas...

 

Les voilà !Les voilà !

Les voilà !

Je continue donc à me rincer l'oeil sur le site (dont je reçois régulièrement la newsletter qui me permet de « baver » à chaque nouvelle création) et à attendre leurs fameuses journées de soldes annuelles que je note scrupuleusement sur mon agenda pour finalement changer d'avis le jour venu, primo à cause de la queue incroyable qui s'étend sur des dizaines de mètres au Palais des Congrès ces jours-là mais surtout parceque s'acheter soi-même un foulard ou une bague de chez Hermès ...voyons … comment dire ??? Aucune comparaison avec le plaisir que l'on ressent en entendant: « Alors, lequel te ferait plaisir ??? Choisis ...ou prends les deux !»

... et ne me dites pas que j'ai lu trop de romans à l'eau de rose car bien au contraire le dernier roman que j'ai lu, Hacker, Dangereuses affinités, de Meredith Wide, est plutôt d'un autre genre...

Vous pourrez bientôt lire ma chronique sur Femmes-references.com à ce sujet alors surtout restez connecté(e)s !!!

 

Mais je ne vous ai même pas posé la question du jour : vous les aimez bien, les foulards Hermès, ou pas du tout ?

 

Des bisous plein les joues !

 

Crédits photos Hermès et bouchine (et j'en profite pour rappeller que toute reproduction même partielle des photosde ce blog est interdite sans mon accord préalable)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Sylvie, Enfin moi 05/08/2015 22:38

Je les porte en ceinture.... Tu as bon goût
Bonne soirée

Bouchine 05/08/2015 23:36

Venant d'une pro du relooking c'est un super compliment !!! Je te remercie Sylvie !

artemsia 03/08/2015 21:39

J'ai une préférence pour les foulards LEONARD.

Bethy treil babel 03/08/2015 15:12

Je les adores. J en ai un que je garde precieusement. Je ne vous dirais pas les raisons. Jardin secret oblige

bouchine 03/08/2015 16:22

Je le savais: chacun de ces foulards partage une histoire avec celui ou celle à qui on l'a offert... Bisous Bethy et profite bien des vacances

bouchine 03/08/2015 16:20

Je le savais: chacun de ces foulards partage son histoire avec celui ou celle à qui il a été offert ...

Pimprenelle 03/08/2015 13:54

Je LAS adoooooore ! J'en ai quelques uns qui datent de nos premiers anniversaires de mariage, plus ceux de ma mere et de ma grand mère ! Comme Tú dis , ils ont tous une histoire et sont indémodables par leur beauté ! Je Les avait un peu délaissés mais Tú m'a donnée l'idée dans mettre un à son sac ! C'est joli et cela peut toujours servir ( autour du cou en fin de soiree ou en ceinture elegante pour un debut de soiree improvisée ! ) pimprenelle
ww.cinquanteansetalors.com

bouchine 03/08/2015 16:23

Ouiii c'est comme ça que je les porte le plus souvent

matchingpoints 03/08/2015 13:50

C'est vrai, si on s'habille classique, la connotation "mémère" s'impose, il faut donc "casser", ne pas mettre le foulard avec le petit tailleur ! Nous l'avons déjà porté en "dos-nu" ! Et c'est vrai aussi, que ce sont des cadeaux, on se le fait offrir...

Bouchine 03/08/2015 13:57

En effet ça doit être joli en dos-nu...et très chic aussi !
Ah! Nous sommes bien d'accord: on se le fait offrir..(je vais d'ailleurs laisser traîner cet article négligemment sur tous les supports numériques de la maison ...)
En attendant, bisous et merci de vos gentils messages !

rideerieuse 03/08/2015 12:08

Le seul Hermès qui me plait, c'est mon chien. Sinon, j'ai un style trop décontracté pour mettre un foulard Hermès. Et, je me connais, je suis du genre à le poser et l'oublier, n'importe où .

Bouchine 03/08/2015 13:53

Oh la la ne m'en parle pas: il s'est dénoué une fois sans que je ne m'en rende compte au Franprix et si j'avais pu embrasser la petite jeune femme qui m'a couru après pour me le rendre je l'aurais fait ! (Et oui, il y a encore des gens honnêtes mais toutes mes amies me disent que c'est parcequ'elle ne connaissait pas la valeur de ce foulard et qu'elle a pensé qu'il venait d'un quelconque marché... !)