Hacker,la nouvelle série culte de Meredith Wild

Publié le par bouchine

Hacker, Dangereuses affinités...Il ne demande jamais...Il se sert ...

Hacker, Dangereuses affinités...Il ne demande jamais...Il se sert ...

Femmes-references vient de publier ma dernière chronique littéraire où il est question du premier "acte" d'une série de romans ....érotiques !!!

Erica, l’héroïne du roman est une jeune (et belle) orpheline qui a réussi tant bien que mal à affronter ces épisodes douloureux que l'on a coutume d'appeler pudiquement les "accidents de la vie". J'éviterai bien entendu, de vous les dévoiler, d'autant plus que, dans ce roman, il se trouve que tous les évènements présents ou passés sont liés.

L'histoire commence le jour de la remise de diplôme d'Erica, à Harvard.

En sortant du restaurant où elle est allée fêter çà, Erica se heurte à un homme magnifique: "ses yeux d'un hallucinant tourbillon de vert et de noisette me submergèrent [...] cet homme était beau à tomber ..." dont le souvenir l'obsède dès lors...

L'histoire se poursuit entre New York et Harvard dans un tourbillon où tous les éléments, amour, sexe, univers impitoyable des start-up, concurrences déloyales, déchéance liée à la drogue...sont réunis pour faire de ce roman un best-seller captivant.

Les épisodes romantiques dignes des meilleurs romans à l'eau de rose font brusquement place à des séquences torrides (assez nombreuses car je vous rappelle qu'il s'agit d'un roman érotique) tout ceci avec en toile de fond un univers des plus luxueux...

Vie professionnelle et vie privée s'imbriquent, présent et réminiscences du passé se mêlent aussi...

J'avoue que ce roman m'a un peu rappelé la série Dynastie des années 80 que j'avoue avoir adorée beaucoup aimée. Je l'ai trouvé très agréable à lire. Les descriptions des lieux, des situations, des sentiments des personnages sont parfaitement définies.

On se prend vite au jeu et on "vit" l'histoire... si si je vous assure, même les passages érotiques!!!

Je ne m'étais jusqu'à présent pas particulièrement orientée vers la lecture de romans érotiques et je ne vous dis pas que j'en ferai - comme l'héroïne du roman - une véritable obsession, mais j'aurai certainement grand plaisir à lire la suite des aventures érotico-amoureuses de Blake et d'Erica. (Surtout que comme tout bon roman "à suite programmée" Hacker s'achève exactement comme un épisode de série télé sur un évènement très très grave !!!)

Le tome 5 parait le 15 septembre aux États-Unis mais moi j'ai hâte de lire le second pour en parler avec vous ...

 

Crédits photos Editions Michel Lafon

Rendez-vous sur Hellocoton ! Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Bouchine sur Hellocoton

Commenter cet article

Aline 08/10/2015 16:14

Vite le tome 2 alors ...tu nous donneras ton avis .

Ninou 01/10/2015 08:14

Je l'ai lu ! J'ai adoré

Needs and Moods 05/08/2015 18:51

Coucou Bouchine!
Je comprends que tu attendes la suite avec impatience si le fait d'avoir terminé ce livre te laisse autant d'impatience qu'à la fin d'une série télé! =D
en ce moment, je termine un Mary Higgins Clarck.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bisous bisous. ♥

bouchine 05/08/2015 19:46

Bisous !!!
Oui à la dernière page du livre, j'ai eu la même impression qu'à ce moment où, à la fin d'un épisode d'une série télévisée, une image qui remet tout en question apparait... et hop générique de fin ..et du coup tu n'as qu'une hâte: voir l'épisode suivant!!!