Comme j'aime bilan semaine 2

Publié le par bouchine

Comme j'aime bilan semaine 2

Ceux et celles qui lisent mes chroniques sur le webzine Femmes references le savent déjà,

j'ai entamé en partenariat avec Comme j'aime, un programme de rééquilibrage alimentaire et je viens donc aujourd'hui vous faire part du bilan de la deuxième semaine.

Comme je l'ai longuement détaillé dans cet article, il s'agit d'un programme minceur hyper pratique où les plats sont établis par une diététicienne et la cure supervisée par un médecin nutritionniste.

 

Comme j'aime bilan semaine 2

J'ai donc terminé cette semaine le second des 4 cartons-repas reçus: aussi complet que le premier il comportait les céréales pour le petit déjeuner, à accompagner d'un fruit et d'un laitage, les plats prévus pour le déjeuner (les recettes sont variées), les barres pour le petit en-cas éventuel de l'après-midi et des sachets qu'il suffit de diluer dans 25cl d'eau pour obtenir un potage onctueux que l'on accompagnera d'une délicieuse purée pour le dîner...

Le menu (coloré) que j'ai collé sur l'intérieur de la porte de l'un des placards de la cuisine m'a permis cette semaine encore de suivre scrupuleusement le programme.

Comme j'aime bilan semaine 2

Comme j'ai pris le rythme, je peux maintenant facilement me passer des petits grignotages qui étaient mon péché mignon (d'après la coach c'est en lien avec la stimulation de la sécrétion d'insuline dans l'organisme) et malgré un ou deux petits écarts dus à mes escapades estivales avec des amies de passage à Paris j'ai eu la joie de constater en me pesant ce matin que non seulement je n'avais rien repris du kilo 1/2 perdu la semaine dernière mais que l'aiguille indiquait maintenant presque deux kilos 1/2 de moins qu'au début de la cure !!!

Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..
Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..
Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..

Tout est livré dans le coffret-repas, des céréales aux compotes en passant par les plats du déjeuner et les soupes et purées du dîner ..

Motivée à fond, je continue et j'ai même enclenché - toujours sur les conseils de la coach avec qui nous avons longuement échangé en fin de semaine dernière - une opération sport qui consiste pour le moment à marcher environ 35 minutes chaque jour. J'espère pouvoir tenir le rythme une fois que les beaux jours auront laissé la place à des températures et à un ciel moins cléments ...

En attendant merci au programme minceur Comme j'aime dont je suis très satisfaite !

Commenter cet article

R
Comme j écoute à la radio teste comme j'aime une semaine sans payer je rie il dise pas qu il faut achette 4 semaine entre 400€ et 500€ sa fait chère le plats Mme r g
Répondre
T
J’ai vu la publicité de comme j’aime et je suis allé sur leur site internet.<br /> Intéressé, j’ai mis mes coordonnées et ils m’ont rappelé.<br /> La télévendeuse me déroule son speach et me demande mon poids et ma taille.<br /> Elle me donne mon indice imc. Puis elle me demande quel est mon budget par semaine.<br /> Je lui répond en ce moment je fais mes courses pour environ 50 €/ semaine. Elle me propose une solution pour 2 mois pour 475 € dont une semaine gratuite avec paiement en 2 fois. Donc environ 60 € par semaine, c’était bon pour moi. J’ai dit d’accord. La livraison devait avoir lieu en 2 fois.<br /> J’ai bien reçu le colis et je n’ai pas fait attention à la facture. Quand je l’ai vu je me suis rendu compte que je me suis bien fait avoir.<br /> Tout compte fait, c’est pour 4 semaines et non 8 semaines et en plus il y a des frais de pour le paiement en 2 fois. C’est sûr comme régime il va marcher surtout le 2ème mois si j’ai rien à manger.<br /> Je ne renouvellerai pas mon expérience. Je vais juste me servir des menus pour continuer.<br /> Les produits on les trouve au supermarché sans problème.<br /> C’est bon si vous êtes habitués aux plats individuels.<br /> Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, vous tapez sur google « comme j’aime menu » et vous les trouverez.<br /> Pour moi Comme j’aime ceux sont des Escrocs.
Répondre
V
Merci pour ton avis. Je n'aurai pas pensé que ça fonctionnait. Les repas sous vide sont bons ?<br /> <br /> Je fais un rééquilibrage alimentaire aussi mais avec l'application Le Secret du Poids et je prend note des conseils de ta coach, il faudrait que je marche aussi un minimum chaque jour.<br /> <br /> J'ai hâte de suivre ton avancée et bravo pour ces presque 3 kilos perdus ;)
Répondre
B
Je ne connais pas cette appli et je m'en vais la regarder de près. Oui la coach m'a expliqué tout un tas de trucs qui m'ont éclairée quant à mon addiction -disons-le pour le sucré. J'essaie de mettre ses conseils en pratique et c'est vrai qu'après avoir marché on se sent mieux et même on dort beaucoup mieux !!! A bientôt je ferai un ou deux posts en fin de cure !
T
ah j'ai hate de voir ce que tu en penses dans quelques semaines... Si tu ne t'es pas lassée... Si tu es contente...<br /> Car j'avoue que j'attend parler partout de ce programme, mais je n'ose pas me lancer (peur de l'échec???)
Répondre
B
Je te dirai..<br /> Là j'entame la 4ème semaine ...
A
Superbe article!<br /> Bon week-end! <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/
Répondre
L
Je démarre demain
B
Merci Angela ! Bonne semaine à vous !
B
on voit que tu te sens déjà beaucoup mieux
Répondre
B
Oui c'est vrai !