Calais : Et si on protégeait enfin ces personnes ?

Publié le par bouchine

c'est le titre du mail d'Amnesty International et qui m'a interpellée...

Si comme moi vous êtes dégouté(e)s plus que scandalisé(e)s par les discours xénophobes et /ou extrémistes que l'on peut entendre ici et là à chaque nouvelle vidéo - qui personnellement m'attristent à chaque fois davantage - qui nous montre la détresse des migrants de Calais ou de ceux que le reste du monde laisse crever noyés dans les océans parce qu'ils ont eu l'espoir fou d'essayer de s'en sortir, ("mais voyons, ils n'avaient qu'à rester crever de faim ou supporter la dictature chez eux ! On ne peut quand même pas accueillir tout le monde !...",

je vous invite à lire l'article d'Amnesty International qui traite assez bien du sujet , Il faudrait peut-être qu'on (enfin les gouvernements concernés) se réveille non ?

C'est en tous cas mon avis qui évidemment n'engage que moi ...

Moi je suis révoltée et j'ai toujours du mal à rester insensible à ce genre de vidéos...et vous ?

Sur ce je file et je vous fais des bisous plein les joues !

Bon week-end si je ne vous revois pas avant !

Rendez-vous sur Hellocoton ! Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Bouchine sur Hellocoton

Commenter cet article

K
C'est scandaleux qu'on traite ainsi les êtres humains !
Répondre
B
Révoltée je te dis
T
Je me sens tellement incapable devant ce désastre. Oui incapable, car j'ai l'impression que nous ne pouvons pas faire grand chose... à part alerter bien sûr.
Répondre
B
En même temps si personne ne fait rien ils vont continuer à être traités comme des bêtes!!! Je dis ça mais moi non plus je ne vois pas de solution à notre échelle individuelle ...