Nouvelle semaine, nouvelles photos...

Publié le par bouchine

Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...

Même si cette semaine n'a pas été aussi trépidante que la précédente, j'ai quand même passé des moments sympas dont j'ai plaisir à partager les photos avec vous !

Lundi: et hop une petite paire de sandales noires "basiques" m'a fait de l’œil depuis la vitrine de Salamander rue Tronchet. Je n'étais pas du tout là pour çà (j'allais me ravitailler en capsules chez "Georges" en face) mais que voulez-vous ? J'étais d'autant moins capable de résister que j'avais enchainé deux réunions assez éprouvantes et que je devais me rendre ensuite à celle des coprop' de mon immeuble à 18h.

Tant de réunions valent bien une petite consolation...

Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...

Mardi: Toujours des réunions à la chaine puisqu'on se doit de tout mettre en place avant le départ en vacances histoire d'éviter la surcharge de boulot à la rentrée (et puis la date des vacances officielles c'était vendredi)

MAIS

j'ai quand même pu faire un saut à la piscine Molitor - en toute fin de matinée malheureusement -  où j'étais conviée pour la présentation presse des nouveautés de la marque Balzac. Très chouette collab' avec plusieurs artistes, des t-shirts mignons et originaux, promis je vous reparle très très vite ...

Evidemment j'aurais bien voulu rester passer la journée au bord de la piscine Molitor d'autant plus qu'il faisait une chaleur épouvantable mais on ne fait jamais pas toujours ce qu'on voudrait...

Omaya et Pili

Omaya et Pili

Mercredi: Une fois débarassée des commandes de fournitures pour la rentrée (une vie trépidante non ?), déjeuner au Napoli II (dont je vous parlerai aussi dans le rendez-vous fooding du mardi) avec Omaya puis en route pour Maisons Lafitte où nous avions rendez vous pour prendre le thé avec Pili ( c'est la grand-mère d'Omaya qui a pris sa retraite en Espagne après 40 ans passés en France, et que nous avons grand plaisir à voir à chacun de ses séjours à Paris). Elle nous a invitées au Cosy où Omaya s'est régalée d'un banana split  pendant que moi j'essayais le diabolo fraise au sirop de rose (excellente trouvaille que je vais m'empresser d'essayer de refaire à la maison).

Comme Pili repartait le lendemain nous avons bavardé jusqu'à pas d'heure histoire de profiter au maximum de sa présence.

Nouvelle semaine, nouvelles photos...

Jeudi :  Dustin Brown le magnifique jamaicano-allemand écrase Rafael Nadal à Wimbledon

Panique... non que je sois dépitée de ce match mais parceque je me rends compte que j'ai oublié .....de passer la commande à zooplus ! Résultat Barça risque de se retrouver sans rien à manger ...

Je n'ai pas le choix, je file chez Truffaut, j'arrive juste avant la fermeture et comme toujours je me laisse tenter par un tas de petites babioles des mini lampes solaires pour le balcon, des petites plantes toutes mignonnes et même un paquet de capsules de café au caramel d'une marque que je ne connaissais pas mais qui s'est avéré délicieux...

A propos, (une de ces digression dont j'ai le secret) saviez-vous que Mediflor commercialise des tisanes conditionnées dans des capsules "façon Nespresso" que l'on peut utiliser dans les machines à café ???

Vous connaissez ou pas ?

 

La Suite Paris
La Suite Paris

La Suite Paris

Vendredi: plein de choses, des bonnes et des moins bonnes(mais heureusement vite résolues).

Les bonnes nouvelles : c'est le VRAI dernier jour avant les vacances. Tout le monde est cool. Détendu, en sandales et en bermuda ...ça sent les vacances à plein nez !

Et puis j'ai rendez-vous à 16h à la Suite sur l'Ile St Louis pour un super soin (indispensable vu l'état actuel de ma tignasse) et une couleur bio...

Par contre moins bonne nouvelle, stress niveau maximum, coup de fil vers 13h : mon père a eu un malaise dans l'autobus et ce sont les pompiers qui l'ont ramené chez lui, conscient mais un peu "sonné" et quant à ma mère, un état d'affolement indescriptible... Je me précipite chez eux! Heureusement plus de peur que de mal mais quand on conseille aux "seniors" d'éviter de sortir entre midi et 16h, en pleine alerte canicule, ce n'est pas pour rien je vous assure !

Une fois rassurée quant à l'état de Roro, j'ai filé à La Suite Paris ...

Ce salon est juste génial mais comme il fera l'objet de mon prochain post je ne vous en dis pas plus...

Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...
Nouvelle semaine, nouvelles photos...

Samedi: Rendez-vous très agréable en fin de matinée avec la créatrice de la marque Marie Beldi.  C'est une créatrice de sacs à main et d'accessoires en cuir personnalisés. Ses créations sont hyper originales, élégantes et surtout uniques.

Nous avions rendez-vous pour mettre au point une future collaboration dont je vous parlerai en temps et heure et elle m'a fait découvrir le Quirky, un coffe shop situé au n°35 de la rue Galliéni à Asnières, où la patronne vous explique avec moult précisions et une passion évidente la manière dont elle s'y prend pour réussir LE VRAI CAFE .

Son café est effectivement très bon quant à son carrot cake... un délice !

D'ailleurs le Quirky coffee shop fera lui aussi l'objet d'un prochain post du "rendez-vous fooding du mardi"

Après ce rendez-vous bien agréable j'ai passé la suite du week end à chercher une clim mobile pour mes parents (suite à l'incident du vendredi...)

Incroyable :les rayons de tous les magasins d'électroménagers VIDES ! Sur tous les e-sites d'électroménager, les climatiseurs mobiles "en rupture de stock".

Au téléphone les vendeurs, précédant ma demande, me disent : "non madame ni ventilateur, ni clim mobile, on n'en a plus du tout !"

Dimanche: je cherche toujours un ventilo ou une clim mobile ... Je m'étais promis de faire un tour dans l'après-midi au Nüba pour l'évènement DayDream X Nose mais la chaleur m'épuise et je suis préoccupée par cette histoire de clim'

De guerre lasse je passe faire un tour au Darty de St ouen (où je trouve toujours ce que je veux et dont le directeur est charmant) et je pose la question par acquis de conscience...

"Vous avez de la chance, je viens d'en remonter un de ma réserve" me répond le directeur (je vous avais bien dit qu'il était charmant...)

Aussitôt vu, aussitôt acheté et aussitôt porté jusqu'au 4ème étage de chez Roro et Jaja ...

Ouf ce soir j'en connais qui ne souffriront pas de la chaleur !

 

Nouvelle semaine, nouvelles photos...

Ouf ce soir j'en connais qui ne souffriront pas de la chaleur !

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Bouchine sur Hellocoton

Commenter cet article

NAIT-BALK 09/07/2015 05:57

Merci à toi ! il y a de quoi faire aussi à la Côte de Beauté et ses lieux insolites ! On aimerait avoir une personne comme toi pour nous les faire découvrir et de plus avec tes articles cela va me m'inciter à me rendre très bientôt à Paris pour me rendre à tes fameux endroits magiques ! Merci Bouchine on apprécie bcp même si on n'est pas de paris car ca motive pour s'y rendre ! bravoooooooo

matchingpoints 06/07/2015 16:19

En effet, pour avoir fait un mini séjour à Paris, on peut témoigner qu'il faisait très très chaud et même le petit ventilateur était apprécié...

Bouchine 06/07/2015 17:14

Et il parait que les épisodes caniculaires seront fréquents cet été ... J'envie ceux et celles qui seront au bord de mer ...ou qui ont la chance d'avoir un abonnement à cette fameuse piscine Molitor ...Mes finances ne me le permettant clairement pas j'en essaierai une plus abordable !

Tribulations d'une quinqua 06/07/2015 12:49

Tu dis que ta semaine n'a pas été aussi trépidante, je la trouve bien remplie tout de même !!!
Tu en fais des choses !! maintenant que les vacances sont arrivées pour moi, je vais peut-être pouvoir en profiter aussi pour faire plus de balades, plus de photos, et partager plus de bonnes adresses.
merci en tous les cas pour toutes ces idées, toutes ces rencontres partagées.

Bouchine 06/07/2015 17:11

C'est vrai que je bouge énormément et mon entourage a parfois du mal à suivre mais je n'y peux rien, je suis comme çà ... Bisous et j'espère que tu nous raconteras ( et que tu nous montreras !) tes balades... Belle soirée !

misspoucinette 06/07/2015 10:23

Coucou,
Sympa ton article, les sandales sont très jolies, Ara est une marque que j'adore car toujours très confortable.
Concernant les capsules de tisane Mediflor, j'ai lu l'une ou l'autre revue et les conclusions ne sont pas géniales. Mais personnellement je ne les ai jamais goutées.
Bonne semaine
Bizz

Bouchine 06/07/2015 10:28

J'hésite mais je crois que j'irai aujourd'hui en quête de ces capsules en même temps que des mousse-douches de Kneipp (je suppose que je dois pouvoir trouver les deux dans le même type de magasins Bio) vu que la mienne est finie ...

Aisha NAIT BALK 06/07/2015 10:23

Je n'ai jamais vu un article aussi bien envoutant, et toujours avec de bons endroits et des tuyaux à nous transmettre, tout est toujours aussi insolite ! J'adore, je suis une fan, pour la première fois que cela m'arrive dans de tels articles qui nous transportent, nous font rêver, nous tentent et nous donne de la joie de vivre. C'est excellent, on apprend bcp de choses !

Bouchine 06/07/2015 10:26

Merci de tes gentils mots ma Shasha ... J'ai vu sur FB que tu es dans des endroits sympas toi aussi .. Bisous