Le roi bohême ...

Publié le par bouchine

Le roi bohême ...
Le roi bohême ...Le roi bohême ...

Hier soir nous sommes allés applaudir Sébastien Amblard qui interprète "Le roi Bohême" au théâtre du Lucernaire.

C'est une pièce de Stanislas Cotton, mise en scène par Vincent Goethals qui se joue au Lucernaire depuis le 3 juin et ce jusqu'au 8 août. .

Je vous résume la pièce (enfin ...pas tout !!!):

Aurelio, apprenti vendeur chez Monsieur Lampadaire, un chausseur pour dames tombe sous le charme de Camélia venue acheter des mules...

Elle sort du magasin.

Abandonnant son poste il se précipite et la suit. Son obsession le conduira jusqu'à...

Alors là, vous ne pensiez-pas que je vous raconterais toute l'histoire quand même ?

Je peux juste vous dire que le cheminement de l'histoire vous scotche littéralement et ce jusqu'à chute qui est grandiose.Tout comme la performance du comédien grâce auquel la pièce prend tout son sens.

Je vous invite à y aller si vous êtes encore à Paris mais faites vite elle ne se joue que jusqu'au 8 août !

Infos pratiques:

La pièce se joue du mardi au samedi à 19h au

Théâtre du Lucernaire

53 rue Notre -Dame des Champs

75006 Paris

réservations 01.42.22.66.87

J'ai l'air de faire la tête mais pas du tout ...

J'ai l'air de faire la tête mais pas du tout ...

Après quoi nous avons bien apprécié la plancha "charcuterie et fromages" au restaurant du Lucernaire au rez-de chaussée...

 

Des bisous plein les joues et bon dimanche !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

B
voici une pièce très intéressante ps: tu peux retweeter sans souci, aucun risque de redites au contraire !
Répondre
B
Merci ét ...merci
B
Tu as vraiment une façon de nous raconter la pièce qu' on s y rendrait rapidement. A mon tour de te dire que tu es superbe Béatrice. Bisous
Répondre
B
Y
Ça donne envie!
Répondre
B
N'est-ce pas