Bilan des soldes...

Publié le par bouchine

Bilan des soldes...

Eh oui la date de la fin des soldes approche à grands pas ( le 4 août pour être précis) et l'heure est grave venue de faire un petit post récap' de mes achats, histoire de me rendre compte (avec l'aide de vos commentaires, qui seront encore plus aujourd'hui, les bienvenus !!!) du bien fondé -ou pas - de mes choix.

Alors niveau "shoesque" j'ai craqué pour ces escarpins vert-bouteille de chez MOMA, marque que j'ai découverte l'année dernière et qui me plait beaucoup tant au niveau de son confort que par l'originalité de ses modèles.

J'avais acheté l'an dernier des salomé ( à la base j'étais partie en quête de Repetto !) couleur rouge-cerise.

Et vous voyez sur les photos les deux paires achetées à un an d'intervalle (les Salomé au stock de Garrice rue de Lourmel, les escarpins verts commandés chez Yoox:

Vous vous souvenez, je vous ai déjà montré les sandales hyper confortables "shopées" au tout début des soldes chez Salamander

Salomé Moma, Stock Garice rue de Lourmel, Escarpins Moma chez Yoox, Sandales Salamander rue Tronchet espadrilles et sandales beiges à talons (old mais toujours d'actualité), escarpins Ernest (je n'ai pas craqué mais ça ne saurait tarder ...)

Salomé Moma, Stock Garice rue de Lourmel, Escarpins Moma chez Yoox, Sandales Salamander rue Tronchet espadrilles et sandales beiges à talons (old mais toujours d'actualité), escarpins Ernest (je n'ai pas craqué mais ça ne saurait tarder ...)

Des robes... de plage

Je n'ai pas - encore - trouvé ce que je cherche en matière de robes..

J'ai donc acheté des petites robes courtes que je superpose (j'adore superposer !!!) à un bermuda, un pantacourt ou plus rarement, à une jupe... Je n'ai pas fait de folies: Mango et Primark c'est tout dire !

Vous les voyez sur les photos ci-dessous ...

Je continue néanmoins à chercher la robe idéale: celle qui va avec tout, décolletée mais pas trop, portable en bord de mer comme à Paris, au restau comme à n'importe quel rendez-vous, pour prendre l'avion...bref THE petite robe noire (ou pas d'ailleurs !)

J'en ai une que j'avais achetée chez Atika à l'époque et qui me dépanne régulièrement. Regardez:

Bilan des soldes...

J'ai aussi craqué pour un maillot-bustier noir basique un indémodable qui va avec tout.

Je n'ai pas encore de vraie destination vacances mais maillots, lunettes fumées paréos et paniers sont déjà prêts...

Bilan des soldes...

Et puis comme il m'est impossible de passer une saison sans acheter de nouvelles boucles d'oreilles, voilà mes dernières acquisitions qui viennent de chez Nature (j'aime bien cette marque que je ne trouvais qu'au BHV ou sur des sites en ligne mais ils ont ouvert une boutique rue Vavin. Si vous aimez les bijous de ce type, allez-y, vous trouverez  plein de jolies choses...)

Bilan des soldes...
Bilan des soldes...

Enfin, pas très fashion j'en conviens mais indispensables, chaque période de soldes est pour moi l'occasion rêvée de refaire le réassort de draps de lin (chez AM PM vu que le rapport qualité prix est tout ce qu'il y a de correct par rapport à ceux de Merci et de Caravane, certes magnifiques mais encore hors de portée de ma bourse...) 

Bilan des soldes...

J'ai gardé le meilleur pour la fin... J'ai découvert une créatrice craquante et dont les créations le sont encore davantage ...

Elle a créé la marque Marie Beldi et je vous en parle très rapidement ...

Pour vous mettre l'eau à la bouche je vous montre juste son joli panier sympa et très pratique pour l'été avec ses poignées en cuir, ses broderies faites à la main et son gros pompon  ...

 

Panier Marie Beldi doublé coton avec anses cuir ...idéal pour l'été non ?Panier Marie Beldi doublé coton avec anses cuir ...idéal pour l'été non ?

Panier Marie Beldi doublé coton avec anses cuir ...idéal pour l'été non ?

Alors vous aimez ?

Moi j'adore !

Site de la créatrice: http://mariebeldi.com/nos-collections/

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Bouchine sur Hellocoton

Commenter cet article

A
Tout me plait beaucoup surtout la robe noire ! Je m'en suis achetée une assez sexy samedi pour me récompenser de mes kilos perdus ! BOn début de semaine
Répondre
M
Merci pour la découverte de ces marques que je ne connaissais pas (et pourtant il parait que j'en connais un rayon !) et par la même occasion la découverte de votre blog ! A bientôt...
Répondre
B
c'est un bilan positif je trouve
Répondre
M
Tout ça semble bien raisonnable et surtout, bien mettable...
Répondre
B
Oui je ne suis même pas allée voir les soldes des "créateurs" ou des grandes marques pour éviter la tentation...
R
Ca reste très raisonnable. Moi, je nai acheté que des robes, un peu tuniques, pour mettre sur le maillot de bain.
Répondre
A
Ah les soldes...<br /> Je fais toujours les soldes la dernière semaine, je fais les meilleurs affaires.<br /> J'ai déniché une robe noir et une vert ainsi qu'un super manteau chez Gérard Darel, le tout a 80% de réduction.
Répondre
B
Nonnnnn ! La chance !!!! Tu nous montreras j'espère !