Ma première Woufbox

Publié le par bouchine

Youpi ! Ma première Woufbox !
Youpi ! Ma première Woufbox !
Youpi ! Ma première Woufbox !

Youpi ! Ma première Woufbox !

Barça (de son vrai nom Barceloneta) ne fait rien comme les autres chiens ...

( A-t-on jamais vu un chien fan de brocolis,d'endives et de longs trajets en voiture ?)

Je disais donc qu’avec les chiens, Barça n'a vraiment aucune affinité (nous nous demandons souvent si elle SAIT qu'elle est un chien...). Ce n'est pas faute d'avoir testé bon nombre de caniparcs, histoire de la socialiser, mais elle vient systématiquement s'asseoir gentiment SUR LE BANC (oui vous avez bien lu !) à côté de nous au lieu d'aller courir et jouer avec tous les autres chiens qu'elle observe comme s'il s'agissait d'étranges créatures avec lesquelles elle n'a rien de commun....

Pire, si d'aventure l'un des chiens a l'idée saugrenue de venir lui "renifler" l'arrière-train, (quoi de plus classique comme comportement canin me direz-vous?) elle s'en va ou s'assied apeurée pensant certainement "Mais que me veut donc cet animal?"

D'ailleurs elle fait des bisous...

D'ailleurs elle fait des bisous...

En fait je crois que c'est un peu la faute de ma fille qui l'a rapportée de Barcelone (d'où son nom) dans son sac à main (un chiot tout blanc dans un Speedy Vuitton vous imaginez sans peine l'effet qu'elle a fait à Orly....). Lætitia l'a aussi habituée, à l'époque, à dormir dans des lits ....ce qu'elle continue à faire dès qu'elle parvient à se glisser dans l'une des chambres.

Et puis tout comme les enfants - et les Pokémons (ne me demandez pas pourquoi les Pokémons me sont venus à l'esprit juste là, je n'en sais absolument rien!) - les chiots deviennent des - gros en l’occurrence - chiens adultes qu'il est plus difficile d'emporter dans un sac à main mais qui finissent par faire partie intégrante de la famille.

Je vous l'ai dit que son premier couffin était un Speedy...  Je sais que la deuxième photo n'est pas d'une qualité extraordinaire mais on dirait une peluche vous ne trouvez pas ?
Je vous l'ai dit que son premier couffin était un Speedy...  Je sais que la deuxième photo n'est pas d'une qualité extraordinaire mais on dirait une peluche vous ne trouvez pas ?

Je vous l'ai dit que son premier couffin était un Speedy... Je sais que la deuxième photo n'est pas d'une qualité extraordinaire mais on dirait une peluche vous ne trouvez pas ?

Du coup on s'abonne aux newsletters "animalières", on se surprend à rester scotché devant 30 millions d'amis, on connait "César" et ses pseudo cours d'éducation canine (pseudo car je reste persuadée qu'il ne nous montre que les fois où ça marche et je suis convaincue aussi qu'il utilise appareils à ultra sons et autres objets persuasifs...), on a dans nos favoris le numéro du véto, celui des urgences vétérinaires (et même celui des urgences vétérinaires des villes où l'on séjourne pendant nos vacances !), on s'arrête régulièrement chez Animalis où on trouve toujours un petit truc à acheter, on traverse vite la rue de la Verrerie en sortant du BHV pour voir la Pets' shop, petite mais bien achalandée, on a un compte-client chez Zooplus et chez Wanimo ...et d'ailleurs justement ...

vous ne devinerez jamais sur quoi je suis tombée en trainant sur le net ...???
Sur la WOUFBOX !!!
Ma première Woufbox
Ma première Woufbox

Quelle belle découverte!

Je dis çà parce qu'à mon humble avis, chiens et maîtres s'éclatent de concert lorsqu'arrive la Woufbox...

Je vous explique le principe (mais ceci dit vous pouvez aussi bien me laisser en plan et taper "Woufbox" dans la fenêtre de n'importe quel moteur de recherche)

Sur le site Woufbox.com on commence par remplir le "profil" de son ou de ses chiens (de manière à ce qu'il(s) reçoive(nt) les produits les mieux adaptés à leur taille, leur race ...etc), ensuite on choisit un abonnement d'un, trois (que j'ai choisi pour commencer), six ou douze mois.*

Et voilà! Vous n'avez plus qu'à attendre votre coffret qui arrive tous les mois (entre le 15 et le 25 du mois) dans un carton solide et sécurisé, plein de surprises: des friandises, des jouets, des accessoires, des produits d'hygiène et de soin.

J'ai reçu aujourd'hui ma la première Woufbox de Barça, je vous montre ?

*Le prix est dégressif suivant que l'on s'abonne pour un mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois

Des cadeaux !!!Des cadeaux !!!Des cadeaux !!!
Des cadeaux !!!Des cadeaux !!!
Des cadeaux !!!Des cadeaux !!!

Des cadeaux !!!

Alors que contenait cette fameuse Woufbox?

Deux jouets (un sympa en forme de chien allongé qui couine et qu'elle s'est appropriée en premier et un autre que j'aime bien, une corde à nœuds que je vous montre sur la troisième photo).

Deux paquets de friandises Adventuros de Purina et Chick'os de Riga (la "miss" en est folle, car vous pensez bien que je les lui ai vite fait tester)

Un paquet de lingettes nettoyantes de la marque Biogance (Formule hypoallergénique, sous contrôle pharmaceutique, 100% d'origine naturelle)

Un petit truc tout mignon à accrocher au collier et qui brille dans le noir -enfin il fait des flashs intermittents -C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé en live car on l'a déjà sortie et aucun de nous n'a trop envie de ressortir ce soir juste pour le fun...

Et le magazine Wouf Mag avec plein d'infos pour les Pet's lovers.

Moi je suis Barça est ravie à 100% de tous ces cadeaux !

Nous sommes ravies...
Nous sommes ravies...
Nous sommes ravies...
Nous sommes ravies...

Nous sommes ravies...

J'ai vu sur le site que pour le moment la première box est offerte gratuitement ce qui permet de l'essayer pour seulement 2,90€ (les frais de port).

 

Je ne sais pas jusqu'à quand le site proposera ce cadeau mais si ça vous intéresse de tester la box c'est le moment où jamais...

 

A très bientôt !

Bisous et léchouilles de Barça

 

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, la Woufbox existe également pour les chats. Elle s'appelle la Miaoubox et l'abonnement fonctionne d'après le même principe.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci Woufbox !!!

Merci Woufbox !!!

Publié dans Pets, Box, Woufbox, Dog

Commenter cet article

rideerieuse 04/06/2015 08:43

alors là, je suis sûre de moi. Je ne vais pas craquer pour cette box, comme je n'ai jamais craqué pour un manteau ou autre chapeau pour le chien.

Bouchine 04/06/2015 13:26

Les manteaux et chapeaux ne leur font pas plaisir (au contraire ça les agace ) mais les friandises et les jouets !!!

rideerieuse 03/06/2015 17:17

Je me reconnais bien là, mais je vais resister à cette box. Les box, c'est pour moi, pas pour le chien. On lui dira pas que ca existe.

bouchine 03/06/2015 19:24

Combien de temps vas-tu résister ?

Bernieshoot 03/06/2015 16:58

C'est wouf wouf