Les Invasions quotidiennes de Mazarine Pingeot

Publié le par bouchine

Les Invasions quotidiennes de Mazarine Pingeot
Les Invasions quotidiennes de Mazarine Pingeot

J'ai écrit pour Femmes références, il y a déjà deux mois une chronique sur ce roman de Mazarine Pingeot

mais étourdie comme je suis, j'avais complètement oublié de vous transmettre le lien.

C'est désormais chose faite.

Belle soirée !

Crédits photos Editions Julliard

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
je n'est jamais lu ce livre et je vais aller lire ta petite parution de le magazine sa devait une grosse expérience non ? ((mon blog sis a te dit d'aller voir et de t'abonné se serait trop cool ! : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
B
J'irai voir avec plaisir
B
Je suis tenté de découvrir le style littéraire de Mazarine
Répondre
B
Tu me diras ce que tu en auras pensé...